Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 décembre 2011

Résultat Jeu Concours Esthederm /Beauty Modeuse

Hello mes Beauty ! Vous avez été nombreuse à participer à ce jeu concours et j’en suis ravie !

Voilà le résultat que vous attendez toutes !

Coffret_Esthederm_diapo_full_gallery

L’heureuse gagnante du super coffret Esthederm d’une valeur de 130 euros est……

Pamme !

mode_karl_229813615Bravo Miss ! Tu remportes le coffret tant convoité !

Peux-tu m’envoyer dès que possible tes coordonnés, adresse et numéro de telephone  en me contactant via contacter l’auteur.

A très vite pour d’autres jeux concours !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Pamme
B
Bravo Pamme et merci pour ce superbe concours ! Vivement le prochain !
C
bravo pamme <br /> merci élodie pour ces superbes concours
P
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! je suis vraiment heureuse!<br /> Un sublime cadeau pour Noël !
E
bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité