Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 février 2011

Jeu Concours : Beauty Modeuse et Amor Amor de Cacharel aiment la St Valentin et toi ?

amor_amor_cadeaux_concours

Attention les beauty, pour continuer toute en beauté et en amour sur cette semaine spécial St Valentin, je te propose de gagner le sublime coffret collector Love is in the Air d’Amor Amor!

 

Le coffret comprend une très jolie boite métallique « La boîte qui donne des ailes » pour y ranger tous tes secrets.

boite_secret

Un lot de 3 boites métalliques pour afficher tes messages d’amour et un petit bracelet Love pour habiller délicatement ton poignet.

 om/30/08/668295/61909097.jpg" target="_blank">3_boites

Mais ce n’est pas terminé les beauty ! Les 9 premières qui auront posté un commentaire remporteront  la boite métallique « La boite qui donne des ailes » et le petit bracelet d’amour….Et oui, tout le monde a le droit de gagner chez Beauty Modeuse !

 

10 gagnantes les filles !

 

Alors seras-tu une Amor Amor Girl?

Joue et gagne !

 

574784Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse, de vivre en France Métropolitaine et de me dévoiler ta plus jolie St Valentin…Déclarations d’amour, anecdotes, fais moi rêver !

 

L’heureuse élue qui aura la plus jolie anecdote gagnera le coffret Collector « Love is in the Air » Amor Amor de Cacharel alors pas de temps à perdre, on court me dévoiler ses plus belles histoires de St Valentin!

 

Et retrouve toutes les news Amor Amor et la communauté des Beauty Amoureuses sur la page Facebook d'Amor Amor

 http://facebook.com/amoramor


Jeu Concours Beauty Modeuse / Cacharel valable du mercredi 16 février à 11h au mercredi 23 février 2011 à 18h00.

Les 10 gagnantes devront impérativement être sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hello les beauty!<br /> les 9 gagnantes sont<br /> Emilie kiss La joue<br /> Malicia<br /> Diablotine<br /> So Origin'ail<br /> Lilyvia<br /> Montana<br /> Cleopat<br /> Platine Girl et Adeline L<br /> xx
A
Bonsoir je participe avec plaisir inscrite a ta Newsletter Merci pour ce superbe concours<br /> Pour faire un peu original voici un poème <br /> <br /> Mon prince charmant<br /> Ton image est restée gravé dans ma mémoire, j'ai voulu t'échapper, te sortir de ma vie,<br /> Mais partout ou je vais je ne pense qu'a toi, et pourtant tu ignores combien je suis éprise.<br /> J'aime ton sourire qui éclaire ton visage et le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur.<br /> Il faut que je reste sage, de peur que je succombe devant tant de splendeurs.<br /> Ton regard si profond a pénétrer mon âme, tes yeux pleins de lumière ont changé toute ma vie.<br /> J'aime ton beau corps qui rempli mes fantasmes, tes dents blanches éclatantes qui illuminent mes nuits.<br /> Un jour tu es venu dans mon jardin secret, sous une pluie de roses, par des chemins fleuris<br /> Tu m'as donné ta main et un baiser discret, mais je me suis réveiller et tu étais parti.<br /> Peut bien qu'un jour tu liras cette lettre, il n'est jamais trop tard pour dire ses sentiments.<br /> Je voulais tout simplement te dire : je t'aime même si hélas, je n'ai rien d'une belle princesse.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je d"couve ce Blog et J'adore<br /> <br /> Merci
C
Ma plus belle Saint est tout simplement celle de 2011. Quand mon homme me demande à l'oreille pendant le repas que je lui ai concocté avec amour de lui faire un bébé, rêve de toute sa vie et de la mienne. Bref, c'est les larmes aux yeux que je lui ai dit oui. Et voilà, maintenant, on attend qu'une chose : un test positif !
L
finalement ce sera pas linamathilde mais bellattitudele blog pour le pseudo . Milles excuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité