Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 décembre 2010

Joue et gagne 3 parfums masculins Essencial Exclusivo Natura Brasil


C’est bientôt Noel ! Toujours pas de cadeaux pour beauty Papa ou Beauty Modeur?  Je suis là !!!!

Et pour célébrer la fin de l’année comme il se doit, rien de mieux qu’un super Jeu Concours pour toutes mes Beauty Modeuses…Et mes Beauty Modeurs (et oui, je pense à toi !)

Natura_Brasil_Essencial_Exclusivo 

Je te propose donc de gagner la dernière création de Natura Brasil, la fragrance masculine Essencial Exclusivo. Une petite merveille pour un homme sensuel et chaleureux.

Dans son flacon noir épuré, un jus unique et intime ultra racé.

Un sillage qui va te faire tourner la tête grâce à la force des extraits boisés, la tendresse des notes fleuries et une pointe d’épices pour relever le tout.

Parfum Essencial Exclusivo, Natura Brasil, 48 €

Se parfumer éthique, c’est désormais possible et c'est chic !

 

square_128_8831_378c1b9519cc5dc3cf5350d934ce458fJoue et gagne !

Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse et de répondre à cette question très facile.

En quelle année la marque Natura Brasil a vu le jour?

 

PS : petit indice, tu trouveras la réponse sur le site de la marque Natura brasil

http://www.naturabrasil.fr/societe/a-propos-de-natura

Les 3 heureuses élues ou heureux élus gagneront le parfum Essencial Exlusivo Natura Brasil, alors pas de temps à perdre, on court répondre à la question !

 

logo_natura_brasil_internetJeu Concours Beauty Modeuse / Natura Brasil valable du lundi 13 decembre au mercredi 15 decembre 2010 à 18h00.

Le tirage au sort des 3 gagnants s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses et Beauty Modeurs, Good Luck !

Xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> la Marque Natura Brasil à vu le jour en 1969 au Brésil. Merci tu nous gates pour ce concours je suis inscrite a ta news.
O
je dirais 1969 ...merci pour ce concours ;)<br /> je suis inscrite a la news .
M
Bonsoir la reponse est 1969 .<br /> Je suis inscrite a la news.<br /> Merci bcp pour ce concours et tres bonne soiree
C
bonjour<br /> la marque a été crée en 1969<br /> merci
T
Bonsoir!<br /> <br /> Et me voilà inscrite à la newsletter :)<br /> Et la réponse est création en 1969 à Sao Paulo!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette concours! Et si seulement ce parfum pouvait faire parti de mes cadeaux :P<br /> Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité