Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 novembre 2012

Ce we, j’ai H&M.M.M.M isé…Et toi ?

bottes margiela h&mMargiela pour H&M ? C’est tout simplement canon.
Décalé comme il faut, minimaliste, pointu et terriblement fashion…
Faire la queue pour y aller ? Sûrement !
Et ce qui me fait le plus craquer ? Les bottes en cuir bordeaux avec talons compensés en plexiglas. 299 €

Et toi, sur quelle pièce baves-tu ?

Veste ajustée Margiela H&M, 99 €

veste margiela h&mRobe XXL Margiela H&M, 149 €

robe xxl margiela h&m

Veste patronage Margiela H&M, 199 €

veste patronage margiela h&m

Publicité
Commentaires
L
Les bottes ne sont pas mal du tout! ca vaut le prix affiche!
S
Les bottes sont magnifiques! Je ne les ai pas du tout vues en boutique, elles ont dû s'écouler comme des petits pains. Le reste est joli aussi, mais j'ai une nette préférence pour la veste ajustée.
M
Les bottes étaient aussi ma pièce préférée:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité