Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 octobre 2012

Le brushing pour les nulles ? J’ai enfin trouvé ma solution !

Big Up pour Calor !
J’ai enfin trouvéTHE beauty toy révolutionnaire pour me faire un brushing so glamourous comme les stars hollywoodiennes !
Moi qui bavais d’envie sur les cheveux d’Eva Longoria et ses brushings tout en boucle et en volume.

eva_longoria_paysage

Moi qui pensais que seul mes ¾ rdv annuels chez le coiffeur pouvait me donner cet hair sexy

Je suis totalement bluffée par la nouvelle Brosse Rotative Soufflante Brush Activ 1000W de Calor.
C’est bien simple, je viens de signer mon 1er CDI capillaire avec elle !

brosse rotative brush activ calor

Si comme moi tu n’es pas une pro du brushing souple où l’on doit contorsionner ses poignets pour réussir à « quelque chose »… Tu vas adorer cette brosse rotative qui reproduit à l’identique la gestuelle d’un pro grâce à son action mécanique. Il suffit juste de prendre une mèche, d’appuyer le bouton magique pour lisser les mèches vers l’intérieur ou vers l’extérieur !
Attention juste à lâcher le bouton au moment où la mèche s’enroule toute seule jusqu’à la racine !

En plus sa fonction Ceramic permet de booster la brillance et de protéger les cheveux.
En revanche,  mieux vaut bien sécher au préalable avant pour gagner du temps !
Mon astuce ? Pour encore + de brillance et protéger les cheveux, applique un soin adapté au préalable sur tes cheveux !
Haute Expertise EverLiss Brume Lissante Protection -230°C , l’Oréal Paris, 9,90 €

haute-expertise-brume-lissante-protection

Brosse Rotative Soufflante Brush Activ 1000W de Calor, 59,99 €

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité