Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 octobre 2011

Après les victoires de la beauté, c’est à toi de juger ! (Jeu-concours)

Hello mes Beauty,

Me revoilà avec un super jeu concours.

Aujourd’hui, je vais te parler d’un super masque pour gommer vite fait bien fait la grisaille sur ton visage.

7db91a170nus417Le Masque de boue Régénérant de la super marque Minus 417 est le masque de beauté idéal pour retrouver une jolie peau douce et lumineuse.

Et pour cause, il a été primé par les Victoires de la Beauté 2011/2012. C’est le succès assuré !

En plus d’être riche en boue et minéraux de la Mer Morte, d’atténue la fatigue et les signes du temps qui passe grâce à la vitamine A et E, sa texture noire est très intrigante.

Tu l’appliques en fine couche sur l’ensemble du visage, tu laisses pauser 10 minutes…

Et à l’aide d’une barre minérale (fournie avec ton soin ) enroulée dans un mouchoir en papier, tu retires le masque. Sauf que l’effet est magique par la barre retire en un seul passage la texture comme un aimant, c’est extra !

Parfait avant une soirée pour booster l’éclat de ta peau ou en cure une fois par semaine, ce masque est tout simplement bluffant !

untitled

Bonne nouvelle mes Beauty !

Minus 417 te propose donc de remporter 10 masques de Boue Régénérant…d’une valeur de 91 euros !

C’est le moment d’en profiter !

mode_karl_229813615Comment faire ?

C’est très simple ! il te suffit juste d’être inscrite ou de t’inscrire à la newsletter de Journal d’une Beauty Modeuse et de répondre à cette question très facile.

Quelle est l’accroche de communication de la marque ?

PS : Petit indice, tu trouveras la réponse sur le site de la marque Minus 417

http://www.minus417.com/fr/

Les 10 heureuses élues gagneront ce super masque d’une valeur de 91 €, alors pas de temps à perdre, on court répondre à la question !

Et pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur votre commentaire)

Pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur le produit

 Jeu Concours Beauty Modeuse / Minus 417 valable du jeudi 13 octobre 2011 à 15h au dimanche 23 octobre 2011 à 20h00.

Attention ! Le tirage au sort des 10 gagnants s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses et Beauty Modeurs, Good Luck !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
C
(Je sais qu'il est un peu tard, mais on ne sait jamais... :$)<br /> Je suis abonnée à la newsletter du blog.<br /> Ma réponse : "Les miracles de la nature pour votre bien-être"<br /> J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/CoraRoZ/status/128245313847832577<br /> Un billet de pub dans mon blog : http://www.hinsolite.com/modules/lifetype/index.php?op=ViewArticle&articleId=576&blogId=13<br /> J'ai voté pour le blog aux Golden Blog Awards.
I
Bonsoir ;)<br /> merci de nous offrir ce concours, je participe avec plaisir ;) voici ma réponse: "Les Miracles de la Nature pour Votre Bien Être"<br /> ainsi que mes ptits relais ;)<br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/128143505490055168<br /> - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150369413044641<br /> <br /> - inscrite à la newsletter avec la même adresse email que celle du commentaire ;)<br /> biz et belle soirée ;)
V
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci pour ce jeu , je viens de m'inscrire à la newsletter . voici ma réponse pour le jeu : Les miracles de la Nature pour Votre Bien Etre " . allez un bon dimanche froid mais ensoleillé . @ bientôt
T
re-bonjour,<br /> j'ai oublié de preciser que je suis inscrite a la news (titepepett02@h...)<br /> merci
T
bonjour,<br /> je participe avec grand plaisir a ce concours<br /> l'accroche est: Les Miracles de la Nature pour Votre Bien Être<br /> j'ai relayé le concours ici:http://twitter.com/#!/titepepett02/status/128020605487431680<br /> https://www.facebook.com/Titepepett/posts/248722568508763<br /> merci pour ce concours et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité