Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 décembre 2011

Help ! J’ai besoin d’un shoot d’hydratation….

cadrehydrad

Et j’ai trouvé asap ma dose dans un super institut de Beauté… Merci Sothys, ma peau éclate de joie !

En institut

Là-bas dans une cabine épurée, je me sens comme une princesse emmitouflée sous ma chouette couette.

Quel bonheur, je me détends…

J’ai le droit à un démaquillage voluptueux, à un gommage « chasse grise mine », à un modelage régénérant, à un masque ultra-hydratant et à un sérum frais et agréable. Le tout, avec une gestuelle de rêve prodiguée par une belle aux doigts de fée.

Résultat ? Un soin d’exception de 75 min pour hydrater à fond ma peau et retrouver tout son pulpeux. 2 semaines plus tard, ma peau est toujours aussi lumineuse et hydratée.

Soin en cabine Hydradvance Sothys, à partir de 70 euros

 

010911LKSothysHydradvanceC’est aussi une gamme de produits haute performance à tester d’urgence !!!

Un sérum intensif hydratant qui chaque jour donne à sa peau sa dose d’éclat d’hydratation

Une Crème hydratante confort et une autres légère pour protéger la peau et lui apporter souplesse et confort.

Un masque Hydra-Nourrissant pour envelopper la peau d’actifs hydratants. Un résultat au top !

Une gamme à offrir ou se faire offrir en période d’hiver pour gâter ta peau.  A partir de 31,50 euros 

Plus d’infos sur www.sothys.com

 

Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> <br /> Ma peau aussi a grand besoin d'hydratation en ce moment! voilà qui me ferait du bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité