Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
23 mai 2011

Leila Bekhti a le vent en poupe cette saison!

  CBeaute_Premier_shooting_de_Leila_Bekhti_pour_L_Oreal_portrait_w674’est une année plus que merveilleuse pour la jolie Leila Bekhti!!!!

Entre la rencontre avec son chéri sublimissime, son amitié avec Géraldine Nakache et sa consécration en tant que Meilleur Espoir Féminin aux Césars 2011, que pouvait-il lui arriver de plus ?

 

 Et bien c’est L’Oréal qui a tranché puisque la belle a été choisie pour rejoindre la Dream Team L’Oréal parmi des J-Lo, Beyonce, Ines de la Fressange, etc…

 

Pour la marque : « Leïla est d’une beauté à la fois fascinante et touchante. Son charisme, sa forte personnalité

font d’elle une parfaite Egérie L’Oréal »,

 

Pour la jeune étoile du cinéma Français :  « Depuis toute jeune, je vis avec les produits et les publicités L’Oréal. Rejoindre cette dream

team et dire à mon tour et à ma façon « Parce que je le vaux bien » est une aventure incroyable »

 

Hâte de voir la campagne avec la belle J

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
S
mmm... je n'aime du tout cette fille...<br /> c'est comme Mélanie Laurent je trouve qu'on en fait trop sur elle alors que d'autres actrices, plus discrètes, sont bien plus méritantes (Mélanie Doutey, Berenice Bejo, Elisa Tovati pour ne citer qu'elles)
M
Est-ce qu'on sait déjà pour quel type de produits elle va faire de la pub ? (cheveux ou maquillage)<br /> En tout cas tout lui sourit en ce moment, j'espère qu'elle kiffe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité