Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 mai 2011

L’appel du 18 juin version B.B

Pour toutes les beauty Parisiennes, voici un super plan Beauté signé Erborian.

BB_CR__ME_AU_GIN_4cfd092c78119Rendez-vous le 18 juin pour célébrer les 2 ans de la mythique crème Teintée Bb Cream Erborian de 12h à 16h au Sephora des Champs Elysées et pour un afterwork beauté de 18h à 20h à la Beauty Room du Printemps Haussmann pour des super cours de maquillage avec Erborian. De quoi se faire une mine splendide pour aller voir les copines après J

Au programme : un diagnostic de peau, des beauty astuces pour appliquer la crème des crèmes…

Et pour encore plus de fête et de surprises, retrouvez les 2 BB Girls en robe rouge et à bicyclette qui sillonneront les rues de la capitale de la place de l’Etoile au Printemps Haussmann pour vous distribuer des flyers et des échantillons très précieux.

Alors amies parisiennes, ne ratez pas ce super birthday ainsi que le lancement de la BB Crème au Ginseng Doré en format pocket !

203513_115734288512803_6576421_n

Plus d’infos sur l’évènement sur la page Facebook http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=115734288512803

 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore cette crème elle m'apporte unplus d'hydratant sous le maquillage...
C
c'est chouette ce rendez vous dommage que cela sois réservé qu'au parisiennes. <br /> Perso bb crème j'ai celle d'agnes b mais je la trouve trop foncé pour moi . J'opterais pour une autre marque la prochaine fois.
L
J'adooooore cette crème !!! Merci pour l'info ;)<br /> <br /> J'ai fait un article sur la BB crème sur mon blog à l'adresse suivante :<br /> http://www.cmondeal.com/bons-plans/dans-ma-trousse-a-maquillage/je-vous-parle-enfin-de-ma-creme-magique/<br /> <br /> voilà, a bientôt...<br /> Les Sisters Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité