Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 novembre 2011

Pluie de Pois Chics chez Sephora…

m220562_SEPHO_logo3

Le pois, c’est la tendance de cet hiver ! Impossible d’y échapper.

Marc Jacobs en pose sur toute la silhouette. C’est trop chic !

marc

 

Les peoples ne jurent que par eux…Beyonce en Marc Jacobs

beyonce_945479719_north_318x478

 

Penelope Cruz, très pin up 50’s

penelope_cruz_7363644_north_318x478

Liv Tyler, sublimissime

liv_tyler_54002671_north_318x478

Et Sephora en pose à l’abondance sur toute sa nouvelle ligne canon Oh My Chérie !

Envie de glamour, de volupté et de gourmandise ?

La collection en édition limitée Oh my Chérie est faite pour toi…

Des textures gourmandes saveur cake gourmand, des soins pour le corps pour hydrater ta peau tout en la satinant pour les fêtes, une bougie sexy et des accessoires fous, fous, fous…

Franchement, tout est beau et donne envie !

Des idées cadeaux à petits prix pour noël ou tout simplement le bonheur de se métamorphoser  en pin-up dans ta salle de bain, Sephora marque ici une gamme exceptionnelle.

Mes Beauty craquages…

J’opte pour l’Huile de Massage, ça peut toujours servir avec un Beauty Modeur (11.90 euros)

mass

Le Vanity petit modèle pour jouer les beauty coquettes très organisées… (19.90 euros)

m2620524_P680040_1_hero

La palette de maquillage avec un max de couleurs pour jouer des couleurs au gré de tes envies. (34.90 euros)

34

Et….le gloss fondant très régressif pour me faire des lèvres à croquer….(5.90 euros)

gloss

La collection vient juste d’arriver sur Sephora.fr, c’est le moment d’être très gourmande !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tendance, j'ai toujours adoré les tissus à pois! En revanche, le pois ne scie pas forcément à toutes et à tous : cf Beyoncé
L
J'aime bien le design de la palette et aussi celui du gloss. J'aime le côté pin-up et ludique à la fois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité