Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 mai 2011

C Tendance ! Je veux une jupe mi-mollet !!!

Pas ultra longue, mais qui n’arrive pas aux genoux non plus, mi évasée, mi plissée la jupe semi-longue de nos mamies fait son come back cette saison. Idéale pour celles qui n’osent pas la jupe courte ou dévoiler des jambes trop blanches, cette jupe un brin rétro habille d’un rien toutes les silhouettes….à condition d’être assez grande !

Vu sur les podiums

00080m

00210m

Défilé Chloé, la jupe plissée aux nuances bronze pour un max d’effet !

00190m

Chez Fendi, c’est des couleurs flashy et orangées pour un look estival

00280m

Derek Lam revisite le look virginal avec du blanc nacré très féminin.

 

Vu sur les peoples

anne_hathaway

Anne Hathaway et sa jupe en cuir faussement sage

Camilla Belle toujours ultra chic et pointue

Keira Knightley version dark chic

 

Mode d’emploi

Une longueur mi mollet exige une tenue irréprochable !!!

On ose les nuances poudrées pour le jour, la transparence le soir.

Question morphologie, les filles minces pourront jouer la légèreté avec des petites ballerines. Un peu plus ronde, on opte pour des compensées ou des talons hauts pour affiner et allonger au max la silhouette.

En haut, on opte pour un body pour les ultra fashionistas, un tee shirt ou une chemisette nouée pour les pin up.

Ma sélection très mode à petits prix !

image1xl

Jupe mi longue Asos, 44,87 euros

41308580_25

Jupe Mango, 69,90 euros

4886042420_1_1_34886042613_1_1_3

Jupe Zara, 49,95 euros

Publicité
Commentaires
E
Bonjour , j'adore aussi ces longeurs de jupes, cela fait très chic.<br /> <br /> J'ai découvert un site qui ne propose que des jupes ou robes à cette longeurs. www.versionk.fr <br /> <br /> A toutes celles que cela interesserai!!
C
Super Jupe !!
T
Dans cette liste la jupe de chez fendi et Darek Lam sont mes préférés.J'espère peut être pouvoir m'en acheté pour cet été.
M
coucou ;) <br /> <br /> juste pour te dire j'ai bien reçu mon colis Roger & Gallet , merci beaucoup !! <br /> <br /> bisous
B
J'aime beaucoup ces jupes aussi, celle de chez Mango est sublime.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité