Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 mai 2011

Jennifer Aniston, son jus et Sephora

jennifer_aniston

C’était le 5 mai dernier à New York au prestigieux Sephora de Lexington Avenue…La belle au top de sa forme était la-bas pour célébrer le lancement de son nouveau parfum sobrement appelé Jennifer Aniston.

jenni_anist_2

"Ce parfum m'a été inspiré par beaucoup de choses et nous avons mis du temps à le réaliser, mais j'ai beaucoup aimé le processus. J'ai toujours aimé mélanger les senteurs, les herbes, les sérums... Quand on m'a demandé de le faire, j'ai accepté, car de toutes les choses pour lesquelles on vous approche, celle-ci semblait être bonne et bio » a t-elle déclaré sur E!

Voilà qui est clair comme son parfum J

Le parfum est en vente en exclusivité dans tous les Sephora US  et peut être bientôt en france !

Affaire à suivre

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
M
Hello! Je suis midori du blog mode Bowsome et je voulais t'avertir qu'aujourd'hui ton article et toi vous êtes à l'honneur dans mon article "Chez les blogueuses, j'ai aimé...." ! J'espère que ça ne te dérange pas !<br /> Bisous :)<br /> <br /> Midori.<br /> http://www.bowsome.com/
A
j'aime ton "sobrement" looool !! <br /> bref, je ne suis pas attirée par les parfums de "stars" en général, donc c'est à voir, même si a priori, je n'ai pas de coup de coeur visuel lol<br /> <br /> bisous
J
J'espère on va l'avoir bientôt en France. J'ai envie de voir à quoi il va sentir. Sinon ... je suis fan de sa robe ! Trooop belle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité