Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 mai 2011

Mon Beauty Safari

kim_kardashinan_leopard

Cette saison, le léopard fait son grand retour dans nos produits de beauté. De quoi devenir une vraie beauty tigresse !

palette_Mitzah_165839_L

Hommage la célèbre icône de la maison Dior des années 50, Mitzah Bricardà, véritable it-girl de l’époque et accro à l’imprimé jungle.  Palette Mitzah, Dior, 90 euros

m1000508_213081_hero

A tester d’urgence ! Tigresse jusqu’aux bouts des ongles avec ce motif leopard ultraNail Patch Art 003, Sephora, 9 euros

m1540694_P531031_princ_hero

Un teint sublimé baigné de soleil avec cette incroyable mosaïque façon girafe. Moi, je craque ! Poudre Ensoleillante Clarins, 37,90 euros

2011_05_05_6574_z

Pop léopard et regard félin version turquoise avec le Crayon Kajal Liner Innoxa Collection Jungle, 4, 50 euros

rems2950zba

Une crinière de tigresse domptée, sculptée et ultra sexy avec le Mini Gauffreur Remington, 20 euros

m63690_P43004_princ_hero

Entre le bronzage et le rose aux joues, tu n’as plus à choisir avec cette sexy Palette Pink Leopard bronzing, Too Faced, 26,50 euros en exclusivité sur Sephora.fr

Publicité
Commentaires
L
Personnellement, le léopard, ça me dit rien.<br /> Mais j'attends de voir les looks que les blogueuses feront avec !!!
M
pas mal cette mode safari , la poudre ensoleillante Clarins me tente bien hihi !! <br /> <br /> bisous
A
sympa ces packaging,<br /> le crayon innoxa me tente bcp ;)
L
oh de quoi devenir une lionne ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité