Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 octobre 2011

Il était une fois….Des chaussures en or !

 

miumiu_or

Qui n’a jamais rêvé d’être une Cendrillon des temps modernes ? Trouver un beau prince qui nous apporterait nos escarpins glitter à genoux. Il se rendrait compte alors que l’on est la femme de sa vie vu que les chaussures nous iraient à merveille ! Gambettes allongées, cuissot resserré et fesses bien remontées….

En attendant, la vie de princesse a un coût chez Miu Miu…environ 455 euros

miu_miu_glittertendance_chaussures_glitter_miu_miu_4551

Petites merveilles ultra-précieuses, Miu Miu signe une fois de plus les it-shoes de l’année !

Mais pour les princesses fauchées comme moi, et pour le coup des vraies Cendrillon, voici quelques shoes qui brilleront tout autant sur nos pieds !

Qui sait, avec le Prince Charmant viendra plus facilement !

Escarpins Glamuse, 64.90 euros

imagev3

Escarpins Asos, 64.10 euros

asos_64

Escarpins Miss Selfridge, 35 euros

miss_selfridge_shoes_boots_sassy_gold_glitter_court

Publicité
Commentaires
L
J'adore des Miu Miu, elles sont magnifiques mais un peu chère pour mon pauvre porte monnaie...<br /> Je cherche des escarpins à paillettes mais avec un talon un peu moins haut parce que sinon je ne sait pas conduire avec ;)<br /> <br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> www.iletaitunefoiscocotte.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité