Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 septembre 2011

Du bon pied avec Bershka !

Des escarpins de toutes les couleurs pour toutes les envies, moi, je craque pour les chaussures Bershka !

fuchsia_29turquoise_49rouge_39

Jaune citron, rouge cerise, turquoise, fuchsia, bleu canard ou beige, le choix est large pour être au top de jour comme de nuit !

jaune_29bershka_29beige_49

www.bershka.com

De 29.99 euros à 49.99 euros

 

Publicité
Commentaires
B
aaaah enorme!<br /> Alors tu as acheter lesquels? elles sont comment en vrais?<br /> xoxo
G
Coucou,<br /> <br /> Après avoir lu ton article, aujourd'hui je suis allé chez Bershka, et hop une paire de talons de plus dans la garde robe!<br /> Biiizz
G
Coucou,<br /> <br /> Après avoir lu ton article, aujourd'hui je suis allé chez Bershka, et hop une paire de talons de plus dans la garde robe!<br /> Biiizz
S
trop hautes pour moi!!!!
E
j'aime beaucoup celles à plateau...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité