Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 mars 2011

3 robes à prix mini pour être sexy en mars

Coucou les beauty,

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de couleurs fraiches et acidulées.

Voici ma petite sélection de robes ultra stylées à moins de 30 € pour chasser la grise mine.

2276267600_1_1_4

Robe corail et cordon à la taille, Zara, 29,95 €

8091_highsummer_12

Robe bleu mauve et ceinture dorée à la taille, H&M, 29,95 €

127129202

Robe col claudine rose fushia, New Look, 29,90 €

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très sympa ces robes
B
hello Cocopops,<br /> <br /> So sorry mais je crois qu'elle n'existe plus dans les rayons!<br /> Xoxo
C
je suis amoureuse de la robe h&m mais je ne la trouve pas en magasins ni sur le shop online de h&m au secours il me la faut absolument pourrait tu m'orienter (addresse , site ...) afin que je puisse enfin l'avoir merci
G
J'aime bien la coupe de la deuxième robe mais peut-être pas la matière
B
La Zara a l'air très jolie :) Euh toutes en fait ! Et vu le prix, ça peut être de bons achats pour l'été qui arrive !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité