Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
14 mars 2011

Jeu Concours : Beauty Modeuse et Burberry Beauty en Exclu!

ss11_beauty_blush

Hello mes Beauty !

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Comme promis, voici un nouveau Beauty jeu-concours exclusif avec Burberry Beauty pour vous offrir une mine délicieusement printanière avant l’heure!

 

Je te propose de gagner aujourd’hui 3 lots de deux produits de beauté de la nouvelle collection de Burberry Beauty. Le nouveau blush Burberry Beauty Light Glow ainsi que le rouge à lèvres Lip Cover!

 

Le blush se décline en 3 délicieuses nuances :

Pour un effet Sun kissed ! Light Glow Tangerine Blush n°6

burberry_beauty_light_glow_6burberry_light_glow_6

Pour un effet nude ! Light Glow Earthy Blush n°7

burberry_beauty_light_glow_7burberry_light_glow_7

Pour un effet éclatant ! Light Glow Misty Blush N°8

burberry_beauty_light_glow_8burberry_light_glow_8

 

Le rouge à lèvres se décline en 3 roses affriolants pour une bouche gourmande

Lip Cover Delicate Rose N°22

2222_bis

Lip Cover English Rose N°23

2323_bis

Lip Cover Romantic Rose N°24

2424_bis

 

3 gagnantes les filles !

574784Alors seras-tu une Burberry Girl?

Joue et gagne !

 

Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse, de vivre en France Métropolitaine et de me donner les 2 teintes (blush et lèvres) que tu souhaites recevoir.

NEW ! Mais ce n’est pas tout ! Pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur ton commentaire).

Les 3 heureuses élues remporteront le nouveau Burberry Beauty Light Glow ainsi que le Lip Cover de la collection Printemps/ été 2011 de Burberry Beauty de leur choix parmi les 3 nuances d’une valeur de 66 € alors pas de temps à perdre, on court me laisser son beauty commentaire!

 

Jeu Concours Beauty Modeuse / Burberry Beauty valable du lundi 14 mars à 14h au dimanche 20 mars 2011 à 18h00.

Le tirage au sort des 3 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour le jeu<br /> <br /> je préfère :<br /> <br /> - le Light Glow Misty Blush N°8<br /> <br /> - Lip Cover Romantic Rose N°24
C
bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> Je choisis le blush N°6<br /> et le rouge à lèvres Romantic rose N°24
S
merci pour ce concour ! je suis inscrite a la newsletter , je suis fan sur facebook d'ailleur je fais suivre le concours ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048<br /> je joue pour le blush : Pour un effet éclatant ! Light Glow Misty Blush N°8<br /> et le rouge : Lip Cover Romantic Rose N°24
C
Whouuuu Burberry!!!!!!<br /> Si j'ai la chance de gagner je choisie le Light Glow Earthy Blush n°7 et Lip Cover Delicate Rose N°22, Bon Dimanche!!
B
bonjour,<br /> Pour moi : blush n°7 (Nude) et rouge n°22 (delicate rose)<br /> Je suis membre de ta newsletters et<br /> j'ai relayé sur FB:<br /> http://www.facebook.com/pages/Journal-dune-Beauty-Modeuse/162187947996?sk=wall#!/profile.php?id=100000658978801<br /> Ce sont de magnifiques lots que ces produits Burberry!<br /> je serais heureuse de pouvoir les essayer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité