Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
11 mars 2011

La It-Veste Zara, elle fait déjà le buzz!!!!

WM01

A peine mise en vente, la veste blazer rose shocking et noir Zara connaît déjà un franc succès dans les rayons et sur les it-girls de la TV. C’est bien simple, elle est incontournable !

 

Pourquoi tu vas l’adorer ?

Elle est stylée ! Légèrement oversize, elle habille n’importe quelle tenue, du jean boyfriend à la petite robe noire.

2149728630_1_1_32149728630_2_3_3

Elle est colorblock ! Pile poile dans la tendance rose shocking, c’est la couleur chaude pour démarrer cette saison en beauté.

Elle est originale ! Impossible de ne pas passer inaperçue avec cette veste « bonne mine »

Je la veux !

A shopper d’urgence sur Zara.comhttp://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61136/312518/BLAZER%2BSTUDIO

Au prix de 139 €

Publicité
Commentaires
C
Au début de l'article j'étais en mode "waaaaaah il me la faut"<br /> A la fin j'étais en mode "139€ ou 1/5 de mon salaire, VDM"
M
C'est vrai qu'elle est un peu chère, surtout pour du Zara, mais la couleur est vraiment canon !<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
G
* Oulaaaa, "chère" pas " cher" ! (Grosse fatigue lol)
G
Elle est trop belle! Dommage qu'elle soit aussi cher
A
Un peu cher mais très belle!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité