Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 décembre 2010

Bon Plan: Un Hair d'avance

Coucou mes beauty Modeuses!

J'ai encore un super bon plan beauté dans ma botte de Noel!!!!

Unknown_1La marque capillaire Tigi et ses topissimes produits proposent de te faire gagner 1 an de produits Bed Head!!!!

La gamme Bed head est une véritable petite tuerie! En plus d'être funky et décalé, ses soins sont ultra performants et prennent soin de la nature de tes cheveux.

Il te suffit juste d'aller sur leur site  et de répondre à ces deux questions....

http://www.tigihaircare.com/Consumer/fr-FR/home/

 

66184_465993272996_162187947996_5702759_487674_n

Question 1. Je souhaite un shampooing et un soin qui vont booster mes cheveux pour:
Extreme Straight Epic Volume Hi-Def Curls
Question 2. Quel est votre produit coiffant ou de finition Bed Head préféré?

Publicité
Commentaires
B
coucou :)<br /> merci pour ton bon plan la miss.<br /> biz
C
merci pour l'info
M
merci j'y suis allée !
C
merci je suis allée jouer :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité