Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 décembre 2010

Le secret des boucles parfaites de Vanessa Hudgens

vanessa_hudgens_hm

Comme la jolie brunette, tu rêves d’avoir des boucles parfaites ?

Je vais te dévoiler mes petites astuces et soins pour te faire une chevelure 100% glam. Une cascade de boucles, c’est possible ! Il te suffit juste d’utiliser le bon shampoing.

FE_SS_UK_ShampooFE_SS_UK_ConditionerMes chouchous pour laver et gainer

Le shampoing et après Shampoing Kéra-Nutrition Instantannée, Frizz-Ease de John Frieda, 9,20 €.

Un seul mot, top !

Le shampoing redonne une matière soyeuse, nourrit intensément la matière et lutte contre les frisottis. Associé au soin après-shampoing, tes cheveux sont démeles et ultra hydratés.

 

spray_shine_curl_loreal_professionnelEtape suivante :

Le soin sans rinçage pour donner du ressort aux boucles et les faire lustrer.

Spray Shine Curl, L’Oréal Professionnel, 14€

Mode d’emploi : Applique le soin sur l’ensemble de la chevelure puis réalise plusieurs torsades. Attache-les toutes à l’aide d’une pince à cheveux et sèche à l’air froid avec un sèche cheveux.

Laisse pauser environ 30 minutes puis détache le tout. Défroisse tes tordades légèrement. Et te voilà avec de sublimes boucles stretch.

 

Termine avec un spray brillant pour fixer et apporter de la brillance.

Depsea Smoothing Foundation, Shu Uemura Art Of Hair, 30 €

7d8ada2b3380_shu

 

Et voici le résultat sur moi :)

Photo_du_66110711_12____18

 

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les produits John Frieda. ils sont très efficaces et j'y reviens toujours. Dommage qu'ils aient tellement de produits chimiques!
C
Rohhh t'es belle comme ça ! Tu n'a rien a envier à Vanessa
S
Super glam, ça rend troop bien !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité