Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
8 novembre 2010

Pratique, un Diagnostic Beauté pour les cheveux !

Image_1


Faire un point sur l’état de ses cheveux avant d’entrer en plein hiver, c’est presque une nécessité !

Bien pensé, le site de Dessange propose dans la rubrique « Diagnostic » d’évaluer avec toi ta matière de cheveux en répondant à plusieurs questions et ainsi de te proposer les meilleurs soins à adopter.

Sur http://www.e-dessange.com/diagnostic.htm

Xoxo

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
S
Je suis nulle pour répondre à ce genre de questions... j'arrive jamais à savoir comment sont mes cheveux (et ma peau c'est pareil)
C
Je vais essayer. Sympa ton blog.<br /> Moi pour la beauté, j'ai tenté la thalasso.<br /> Clin d'oeil en dessin sur mon blog.<br /> Bonne journée<br /> Clics de Vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité