Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 novembre 2010

Obje Culte à venir, encore & toujours....

3 nouveaux vernis Dior vont bientôt faire leur apparition...

Non pas dans nos Sephora habituels mais directement dans les nouvelles boutiques Dior à Londres ( le 15 novembre) et New York (le 9 décembre).

DIOR_VILLE

Comble du snobisme ou moyen de communication sur la rareté, le luxe donc!

Ces trois nouveaux vernis aux nuances grisées évoquent tour à tour Paris, Londres et New York.
Gris Montaigne est une teinte sobre et chic pour célébrer un code Dior iconique, la couleur fetiche de Monsieur Dior...

GRIS_CITY707

GRIS_CITY807Bond Street s'inspire lui du brouillard anglais qui se tamise de bleu








GRIS_CITY797Et NY 57th, l'adresse mythique de la boutique Dior new-yorkaise pour un vernis gris métallique, couleur d'asphalte.

Évidement en série ultra limitée, il faudra être soit une jet-setteuse, une people ou tout simplement une beauty globe trotteuse pour se procurer ce trio collector.

Xoxo





Publicité
Commentaires
E
mais non, ils ne sortent pas qu'à l'étranger ! ils seront dispo sur dior.com, au Bon Marché et à la Boutique Montaigne...donc pour nous aussi!
G
Pour les fan de jolis Gris allez voir chez Mavala, c'est une très bonne marque qui a lancé depuis longtemps déjà le concept des trois vernis gris associés aux villes de New York, Berlin et Minsk!!!!<br /> <br /> Sans parler du prix (moins de 5 euros), ces vernis sont d'une excellente qualité et la petite contenance permet d’être dans la tendance sans gâcher de si jolies couleurs car il est assez facile d'y venir à bout en une saison.<br /> <br /> Alors moi Dior je le Boycotte les vernis sont jolis, mais pour le manque d'originalité dont ils ont fait preuve ils ne méritent pas mon passage en caisse!!
A
Je craquerai bien pour Gris Montaigne mais manque de bol, aucune des boutiques ne se trouve près de moi!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
K
Je suis toujours ulceree quand une marque Francaise sort ses produits d'abord a l'etranger et meme si j'adore les vernis, par principe je boycotte...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité