Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
24 septembre 2010

Mes 3 roll-on qui te veulent du bien !

pas_du_matin

Avec eux, tu peux dire adieu aux vilaines poches et au regard bovin le matin.

Ces nouveaux roll-on plus high tech lissent, décongestionnent, défroissent et défatiguent en quelques roulades.

Top 3 des meilleurs roll-on du moment !

seul_roll_on_teinte_705172d7Roll on Yeux teinté 20 en 1 Garnier, 9.90 €

Le vrai 2 en 1 make up et soin pour une action défatigante immédiate et un camouflage très rapide. 10/10

vibreur_collagene_yeux_l_oreal_paris2Vibreur Collagène Yeux, Système anti-cernes, anti-poches et anti rides, L’Oréal Paris, 16.40 €

Parfait dès 30 ans, ce soin bien pensé a une action vibrante pour diminuer le volume des poches et  un geste anti rides pour lutter contre les 1ers signes du temps. 9/10

polaarDéfatigant Regard Instantané Icy Magic, Polaar, 19.90 €

Entre sa bille en acier et son soin polaire, c’est comme si tu passais un glaçon sur le regard. Résultat ? Exit les yeux gonflés et un effet tonifiant idéal pour se réveiller. 10/10

Le sais-tu ? Avant il y avait les soins contour de l’œil en pot ou en tube, maintenant il y a le roll-on.

Petite révolution dans la cosmétique, le roll-on yeux permet de booster l’action des actifs, de procurer une sensation de fraîcheur et de décrisper les traits instantanément en améliorant l’élasticité de la peau.

Plus performant qu’avec le doigt, le roll-on est plus économique qu’un soin classique car permet de délivrer la juste quantité !

Publicité
Commentaires
M
Je dois dire que j'ADORE tes illustrations !<br /> Bonne continuation !
T
Faut que je teste aussi le roll-on de Garnier alors. Bises, Tartangirl.
C
Bon je vais prendre celui de Garnier alors, vu qu'il est moins cher et qu'en plus il a 10/10, donc moi je trouve ça parfait :)
S
Il faut que je teste le roll-on de Garnier !
A
Le roll-on pour les yeux Garnier me tente depuis quelques mois, mais il faut que je vois au niveau des teintes :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité