Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 septembre 2010

Des soirées After-Work Make up entre copines

Coucou les Beauty Modeuses,

Je viens de découvrir une très jolie boutique de maquillage pro et bio Houpette et Compagnie.

houpette_1

Cette délicieuse boutique nichée dans le 11ème arrondissement de Paris risque bien de devenir le repère de toutes les beautystas. En plus de vendre les meilleures cosmétiques bio comme Phyt's, Paris Exclusive, Alva Coleur, tu pourras également bénéficier des conseils pro d'Elodie Barrat, la créatrice de ce lieu. Cette jolie maquilleuse de studio a fait ses classes auprès des plus grands maquilleurs (Peter Philips sur les défilés Chanel!!!) et rêvait de faire partager sa passion. C'est chose faite et magnifiquement réussit!

houppette

Relooking personnalisé, des cours d'auto-maquillage, un espace soins visage et corps et ...Des soirées After-Work Make-up gratuites pour profiter entre copines de conseils beauté et make up et s'éclater entre girls.

houpette_3

Un très joli concept à découvrir sur http://houppetteetcompagnie.com/

La prochaine soirée After-work Make up aura lieu le jeudi 7 octobre de 20h à 22h pour apprendre à se faire un teint 0 défaut! Il te suffit juste de réserver sur le site ta place et celle de tes copines....

Bon cours de Make up!

Xoxo

Une mise en beauté Make up 20 euros

Un cours de Maquillage Beauty in the City, 50 euros les 45 min

Publicité
Commentaires
B
@ Olivier, ravie de compter sur un nouveau Beauty Modeur!<br /> c'est cool!Merci pour ce très joli message et continue de surfer sur les sites sur nanas. Après tu vas être incollable!<br /> Xoxo
C
Une soirée afterwork avec cours de maquillage à la clé, ça m'intéresse!
S
ça donne envie d'aller passer une soirée entre copines là-bas !
O
hello jeune fille!! j ais découvert ton blog grace a notre génial TEDDY de planéte beauté ..je suis venu voir ton avis sur les roll on <br /> pour ma part j utilise le garnier teinté médium il est bien mais je mettrai pas 10 car en cas de gros cernes foncés: pas assez couvrant !!<br /> pour le reste hydratation etc trés trés bien ..<br /> j ais envie d essayer le POLAR qui a l air génial pour décongestionner...<br /> bravo pour ton blog tres interesant et varié tu as raison mode et beauté se rejoignent<br /> eh oui !!moi je suis un homme mais j aime bien visiter des sites beauté femme fait par des femmes ! trés instructifs ..<br /> au fait mon film préféré reste scarface !ah l estetisme de ce film et le sujet trop trop bien ! allez je sors je suis trop bavard :))<br /> bonne continuation <br /> olivier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité