Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 septembre 2010

I Love Vintage…Et pas qu’un peu !

Bobida Vintage, Vintage has no Age

bobidavintage2

Encore un site qui va sûrement te rendre accro !

Ultra complet, du mobilier aux chaussures en passant par la déco, Bobida Vintage recèle de trésors…

Contemporain et très glamour, le vintage rare et beau est à l’honneur dans cette boutique en ligne, http://www.bobidavintage.com/bob/fr/, au design élégant.

Le site Bobida Vintage est ultra complet et permet une navigation simple et efficace à travers plusieurs domaines : mobilier, déco, femme, homme, enfant.

Chaque jour, le stock est renouvelé et remplacé par des pièces encore plus sublimes ! Il est donc largement préférable de s’inscrire à la newsletter pour ne pas passer à côté d’une somptueuse pièce.

Tu y feras provision de jolis robes uniques et aux détails très couture, des pulls en viscose mais aussi des vêtements siglés de grands créateurs comme Balenciaga, Celine, Dior ou encore Ralph Lauren….A des prix d’amis ! (Je peux te l’assurer !)

Moi, je craque pour ce sublime sac Ralph Lauren en tartan à 49 euros et cette delicieuse robe blanche à 59 euros!

49_sac___main_polo_ralph_lauren_tartanrobe_ancienne_marin_59_et_sac_pochette_29

Il faut dire que la créatrice a du talent et du nez ! Ancienne de l’ESMOD, et un CV à faire pâlir les fashionistas, la belle est une grande prêtresse du vintage ! Fies toi à son instinct de modeuse !

Alors file sur cet incroyable site vintage http://www.bobidavintage.com/bob/fr/ pour dénicher ta prochaine pièce unique et vintage !

Xoxo

Publicité
Commentaires
S
Vraiment la classe ce sac Ralph Lauren!
L
Merci pour ce site sympa ;)
S
Il a l'air sympa ce site, je vais aller y faire un tour, tiens!!
C
C'est pas pour être méchante, mais je te déteste. Déjà je suis fauchée (en même temps, je viens de craquer pour un béret léopard chez Urban Outfitters qui, avec les frais de port, me coûte plus de 40€, donc ça aide pas), et toi tu donnes des adresses de site vintage :) j'adore le vintage moi :)
A
merci de m'avoir fait découvrir ce site, je l'ajoute à mes favoris.... je suis en pleine recherche déco ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité