Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
31 juillet 2010

Mes Comic Cosmétics

edited_by

Je suis une Wonder Beauty !!! Avec la génialissime marque Edited By qui met à l’honneur l’Arty Show sur ses packagings.

Comment ne pas craquer ?

- Une gamme très large pour le corps : du baume pour les mains au soin pour le corps, la marque « Made In Marseille » (en prime)

- Des illustrations qui rafraîchissent d’un coup de crayon ta salle de bain, signés par des pros du Street Art et de la BD.

- Tous les produits sont formulés sans silicone, sans paraben et non testés par les animaux !

2_shyTu aimeras aussi

Les illustrations déjantées de « 2 Shy », un artiste belge issu du graffiti, sur toute la collection de cosmétiques corporels…Des super pin-ups follement amoureuses…

Le produit qu’il te faut cet été !

L’Huile Sèche pour le Corps Protectrice, Scarlett, parfum Musc Enivrant, 22 € idéal pour bien hydrater ta peau après une journée au soleil.

huile_s_che

On file sur leur site pour découvrir toutes leurs gammes de produits www.editedby.fr et sur leur page Facebook http://www.facebook.com/pages/Edited-By/305425624149?v=wall&ref=mf pour connaître toutes leurs nouveautés à venir !

Publicité
Commentaires
P
Moi je les ai vu à Aix en Provence et j'ai craqué pour le savon Epices charmantes...ça sent super bon et même mon copain adore.<br /> par contre, Amélie, les produits ne sont pas certifiés Bio mais ils sont naturels !
M
trop joli le packaging !
B
coucou Pich,<br /> <br /> Merci! oui, c'est une très jolie marque qui vient de naitre! on lui souhaite tout le meilleur!<br /> <br /> Xoxo
P
Woa, merci pour la découverte de cette marque! Et je découvre ton blog à l'instant, très chouette!
A
Vus en boutique sur Marseille! J'ai flashé sur leur packaging, par contre je n'ai pas craqué...Le prix est un peu cher et puis, je ne supporte que les produits bio :/ <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité