Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 août 2010

La Pochette Surprise revue par Colette

Colette_Surprise_Portrait

Il fallait y penser, Colette l’a fait !

Imagine la pochette surprise de ton enfance, celle avec plein de grigris et de mini-jouets à découvrir…Moi, j’adorais ça ! L’excitation passée, je découvrais mes petits jouets girly et les petites friandises à grignoter !

Et bien Colette a imaginé la version hype de ton enfance avec leur « Colette Surprise ». On ne sait pas ce qu’il y a l’intérieur mais connaissant le fashion concept-store, ça doit être du lourd !

A offrir ou se faire offrir !

Pochette surprise 20€. En vente chez Colette - 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris et sur www.colette.fr

Publicité
Commentaires
B
Platine Girl,<br /> <br /> Ma chérie, tu peux également commander cette pochette surprise sur leur site web:)<br /> <br /> Xoxo
P
Ça donne envie! Dommage que je sois pas sur Paris, encore une fois!
M
J'a-dore !!! J'en veux une ! lol
C
Oh je la veux :) !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité