Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 juillet 2010

Et les heureux gagnants, les Vaï Vaï Girls de cet été sont...

"Je viens de te faire découvrir la nouvelle boisson qui venait des Iles, Vaï Vaï…

Devant tant de succès et parce que tu es très curieuse de goûter cette délicieuse eau de coco ultra rafraîchissante, Vaï Vaï et moi-même te proposons de gagner cette eau !"

55528914

Et les heureux gagnants du jeu Concours Vaï Vaï & Beauty Modeuse sont….

Brianna

Cédric

Edoue

Malicia

Platine Girl

Christine

Leone

Christelle D

Amélie

Mélanie

PS : Je compte sur vous pour nous raconter sur vos délicieux blogs vos impressions concernant la boisson 100% Hot, 100% fun de cet été !

logoBravo, bravo les Vaï Vaï girls & boy!

Envoyez moi un mail (benedictejegard@hotmail.fr) avec vos adresses exactes pour qu'on puisse vous envoyer le lot.

Pour les autres, ce n'est que partie remise!

Un autre jeu Concours arrive très prochainement!

Xoxo,

Beauty Modeuse

Publicité
Commentaires
L
des nouvelles?
L
bizarre!Je viens de t'envoyer mes coordonées en MP.Bonne journée et merci.
B
Coucou Leone,<br /> <br /> noon! tout le monde a bien reçut ses boissons!<br /> C'est très bizarre que tu n'aies pas reçut!<br /> redonne moi ton adresse mail en perso pour que je puisse verifier avec la personne de vai vai.<br /> xoxo
L
ils nous ont oublié?
G
jaurais voulu participer dommage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité