Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 mai 2010

Coup de chaud? Craque pour les nouvelles eaux d'été!

Avec elles, sensation de bien-être, d’énergie ou de relaxation garantie, ces Super eaux te veulent vraiment beaucoup de bien ! Quelques gouttes, et ta peau en redemandent !

femme_qui_se_parfume_2249984_1370

Un coup de chaud ou tout simplement accro à l’art du parfumage, craque pour ces eaux de soin qui se splashent sur le corps pour un frisson de fraîcheur.

Des agrumes pour rafraîchir, du ginseng pour l’euphorie ou bien encore de la noix de muscade et du romarin pour raffermir et apaiser, ces eaux –là ont tout bon !

De quoi être complètement accro !

brume_de_neroli_doux_me_100ml_6974107Brume de Néroli, Doux Me, 19 €

Ses bienfaits ? Apaisante et régénérante

Spray de Fraicheur, Eau de Paradis, Biotherm, 39,95 € 656267_5UUKJQBVLJ6QUI7745ELFZODJNX6HX_parfum_eau_de_paradis_biotherm_H162346_L

Ses bienfaits ? rafraîchissante et gourmande

jardin_de_carthageJardin de Carthage, Cinq Mondes, 48 €
Ses bienfaits ? Apaisante, hydratante.

MMM de riz sensuel, Kenzo, 44,50 €kenzoki_mmm_de_riz_sensuel
Ses bienfaits ?
Adoucissante, relaxante.


eau_des_jardins_clarins_49269_w250Eau des Jardins, Clarins, 46,80 €
Ses bienfaits ?Adoucissante, déstressante, hydratante.

Fleur de vigne, Caudalie, 31,20 € caudalie
Ses bienfaits ? Tonifiante, rafraîchissante.

Jardins_des_thes_Acorelle_galerie_principalJardins des thés, Acorelle, 17,50 €
Ses bienfaits ? Stimulante.



Publicité
Commentaires
B
Et bien Miss Patchouli, voilà une prose qui me fait rêver!!!<br /> effectivement, j'aime beaucoup cette fragrance cf post http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=668295&pid=16628458<br /> Alors fonce ma belle Patchouli:)
M
Un visuel chic scénarisé autour de la promenade d'une Lady Lyndon; un souffle d'été qui sent bon la fleur d'oranger. Et toi, qui nous conseille et nous parfume, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bises de patchouli à toi Beauty.
G
J'adore les eaux d'été^^
C
C'est bien cher toutes ces eaux d'été...
A
J'adore la Biotherm, mais elle est un peu chère...quoique je risque fortement de craquer! :)<br /> <br /> Moi j'en ai une de Fragonard, au citron et citron vert...parfait pour l'été!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité