Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 mai 2010

Bien pensé!!!

casio

On n'est pas une vraie Beauty Modeuse sans un super appareil photo qui fait des sublimes souvenirs de vacances ou tout simplement pour se faire un profil de fou sur Facebook.

Pour toi, j'ai trouvé ce très très malin appareil photo Casio Exilim Z330, un appareil photo numérique qui efface en un clic la grise mine de l'hiver et te fais un teint parfait!

Des doutes? Celui-ci a un mode Make up qui estompe les cernes et les rides...Magique non?

Prix : 119€

  12 millions de pixels

  Zoom optique stabilisé x3

  Seulement 19 mm d’épaisseur

  Vidéo HD : 1280 x 720 pixels

  300 photos en une seule charge de  batterie

Publicité
Commentaires
B
j'adooore l'idée!!!!<br /> <br /> je trouve ça super fun!<br /> A voir....<br /> <br /> Xoxo,<br /> beauty Modeuse
A
Ah oui, je l'ai vu dans je ne sais plus quel magasin et il a l'air super!!!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité