Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 mai 2010

Un Style, un jus: la Femme Solaire

escale_aux_marquisesEau de Toilette Escale aux Marquises, Christian Dior, 68,26  euros

Sortie le 2 juin 2010

Après Portofino et Pondichéry, les parfums Christian Dior t’invitent à un nouveau voyage dans les mythiques archipels des Marquises.

Donna_Karan_RS10_0638

C’est pour qui ?

C’est une jet setteuse très chic qui aime papillonner de Capri à Pondichéry, de Portofino à St Barth. Elle  aime séduire, faire la fête et organiser de grandes soirées mondaines. Folle de soleil, elle aime les effluves solaires, la fleur de tiaré et le bronzage abusif…

Son look :

Un look très jet-set of course ! A elle les robes vestales, les plissés élaborés tops vaporeux en mousseline et chaussures confortables mais sophistiquées.

Défilé Dona Karan Printemps Eté 2010

Alternative : Pour une soirée au bord de la plage à siroter un délicieux cocktail, tu peux toujours opter pour une jolie robe cocktail flashy et fleurie. Un avant goût d’été…

Robe Mango, 40 €

robe_mango

Autre version, la robe drapée façon belle romaine en version mini.

Robe New Look, 60 €

robe_new_look

Avec ? Une jolie pochette blanche et des sandales, te voilà prête pour une soirée au bord de mer !

Chaussures New Look, 25

shoes

Sa couleur : le blanc pur et sophistiqué, les couleurs pastels et le turquoise, le framboise et le corail.

Sa fragrance : Solaire et ultra sensuelle, dans un esprit Cologne, la fragrance est orchestrée autour d’une magnifique fleur de tiaré de Tahiti. En tête, la fraîcheur d’une orange sanguine, de baies de roses et de cannelle pour apporter la touche de sexy en plus.

Publicité
Commentaires
F
il faut absolument que le sente celui-là ....malgré que je ne sois pas une jet setteuse (-_^)
B
Coucou Catoche,<br /> <br /> je suis comme toi une accro des senteurs solaires, monoie, tiaré, coco, j'aime tout et c'est un délice sur ma peau!<br /> A fond!!!!!!!<br /> <br /> A très vite,<br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
C
j'adore les senteurs où on retrouve la fleur de tiaré. J'ai hâte de pouvoir sentir ce parfum. Merci pour l'info.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité