Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
6 février 2012

Ils en pensent quoi de…ma doudoune ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Avec le thermomètre qui frôle les -15 degrés, mieux vaut s’habiller chaudement ! Aujourd’hui nous allons parler donc parler de la cultissime doudoune. Mais eux quand pensent-ils ?  

Défilé Patrizia Peppe

doudoune-rose-patrizia-pepe-

Vu sur les peoples !

doudoune_taylor_monsen

Taylor monsen, toujours rock même avec sa doudoune

mariah_carey

Mariah Carey, reine du bling même en doudoune

courteney_cox

Catastrophe pour Courtney Cox et sa doudoune bleue; Elle l'a piquée à son mec ?

doudoune_sjp

Sarah Jessica Parker…. Peut mieux faire !

 

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Chris, 26 ans : J’aime bien quand la fille a du style dans un bon jean moulant… En revanche les bibendums avec Moon Boots intégrées, cata si pas au ski !

Verdict ? 7/10

Clarence, 26 ans : Sympa ! Je craque pour la doudoune avec la capuche à fourrure. C’est trop mignon ! je trouve la fille trop craquante et j’ai envie de la réchauffer direct ! En revanche, je la préfère longue plutôt que courte.

Verdict ? 8/10

Charlie, 32 ans : Non ! Ce n’est pas beau, pas esthétique et ça ne met pas en valeur les courbes d’une femme ! Après, côté pratique, j’avoue c’est 100% ! Même moi je craque pour ma doudoune avec ce temps ! Donc oui pour la compréhension, mais les filles, si il fait beau, NON !

Verdict ? 03/10

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité