Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
7 février 2012

Un bijou pour tes escarpins…. C’est le pied !

Pour faire la différence question look, rien de mieux qu’une petite touche d’originalité et beaucoup de glam…

_claudine_choli

Et je viens de découvrir grâce au super blog de Miss Zaza, www.misszaza.com , une chouette marque qui propose des bijoux pour tes chaussures !

Sympa non ?

Sur www.choli.fr, tu trouveras toute une collection pour prendre ton pied ! Pompons, Etoiles, marguerites, boutons de rose ou encore nœud claudine, le choix est vaste et la qualité est au rendez-vous !

magnolia_choli

bouton_de_rose_choli

Posés sagement à l’avant de ballerines, ornant le haut d’une botte ou sur les côtés d’un escarpin, il suffit juste de clipser et l’affaire est dans le sac !

Moi je craque pour les petits nœuds que je vois déjà trôner fièrement derrière mon talon vertigineux pour la touche sexy en soirée.

classique_poudre_1noeud_choli

Nœud classique en cuir Choli, 25 euros l’unité

bijoux_chaussures_choli_

Et toi, qu’en penses-tu ?

Envie de gagner ces supers accessoires? viens vite tenter ta chance sur le blog de Miss Zaza http://www.misszaza.com/les-bijoux-de-chaussures-choli-jeu-concours-sur-le-blog-mode/

Publicité
Commentaires
I
Oh Cholie c'est zolie dit donc !
M
moi je suis addicte depuis Noël a ces cholis produits
L
Minette ça n'a rien à voir en qualité avec la camelotte chinoise de l'autre site. L'ensemble est certes plus cher mais beaucoup plus qualitatif. Tout les modèles sont handmade. Mais bon chacun ses goûts ;-)
M
Mouais c'est pas mal mais très franchement je préfère le site Love Shoe Clips. Il y a plus de choix et c'est beaucoup moins cher.
M
oh c'est super gentil d'avoir relayer, merci beaucoup ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité