Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 juillet 2011

Au feu les Pompiers !!!!!

La plus belle pour aller au bal des Pompiers…C’est moi ou toi !

c6x34x1u

Ce soir ou demain, c’est la fête dans les casernes françaises ! Et, pour rayonner de mille feux devant les pompiers et mettre le feu, on adopte asap mes 5 beauty codes pour être d’attaque.

zara1 J’ose la robe rouge pour incendier

… Mais pas trop provoc pour être juste dans le ton sans jamais dépasser les limites, c’est ça le chic ?… Robe Plissée Zara, 29,99 euros

 

2 Je porte des shoes de fou pour les prendre de haut

Résultat ? Les hommes sont à mes pieds avec mes talons vertigineux…Bon, il ne reste plus qu’à mettre les ballerines dans le sac pour la fin de soirée, ni vue, ni connue ! Rouge et panthère, attention, cocktail explosif pour bombe à retardement. Escarpins Mango, 79, 90 euros

mango_79

m1000436_P438024_princ_hero3 Je fais monter la température avec ma peau satinée

Et Mission séduction réussie avec cette huile délicatement pailletée qui illumine instantanément gambettes et décolleté De quoi rendre les pompiers complètement dingues ! Huile Divine Pailletée, Sephora, 11,90 euros. 

 

4 Je les fais rougir avec mon rose aux joues

Pas de quoi piquer un fard…La plus belle c’est moi avec ce rose bonbon à poser délicatement sur le rebondi des pommettes. Blush Black Up, 21 euros

m50292_P2702_princ_hero

glossy_gloss5 J’embrasse qui je veux avec ma sexy bouche

Avec ce tube grand soir, mes lèvres en plus d’être dorlotées flashent comme une gourmandise et devine qui va vouloir me kisser ? Glossy Gloss, Sephora, 8,50 euros

Publicité
Commentaires
R
Ancien femme pompier reconvertie dans la beauté, je te souhaite un très bon bal des pompiers. Pour les casernes de Paris où les bals sont les plus courus: ce sont:<br /> <br /> - caserne Champerret 17 eme ardt<br /> - caserne Massena 13 eme ardt<br /> - caserne Sevigné 4 eme ardt<br /> <br /> Mais les casernes des pompiers pro hors ile de france sont aussi remarquables.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité