Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 juillet 2011

Qui va sortir son tube de l’été? Résultat du Jeu Concours Esthederm

Hello mes beauty,

avec un peu d’avance en raison des nombreux départs en vacances et surtout grâce à notre Chère Poste, je suis obligée d’arrêter le jeu concours Esthederm ce matin au lieu de dimanche….

visuel_esthederm

Spray Visage & Corps UV in Cellium Bronzant, Esthederm, 49  

Qui va devenir une Esthederm Girl ? Les seules à obtenir le graal du solaire qui est en rupture de stock  un peu partout….Suspens!!!!

Solaire_Esthederm_232558_L

Bravo à Gribaulleage, la grande gagnante qui remporte la version 150 ml.

mini_spray_BRONZANTEt aux 5 autres qui remportent la version 30ml, top pour alléger le vanity beauté.

Eugeenie

Bubble

Utopia

Fifi

                               Laurette

Un grand bravo mes beauty !

URGENT: Besoin de toutes vos coordonnés aujourd’hui !!!

N’oubliez pas de m’envoyer vos noms et adresses postales ainsi que votre numéro de téléphone en passant par « contacter l’auteur » en précisant bien jeu concours Beauty Modeuse/ Esthederm pour que je puisse vous envoyer très vite vos beauty lots !

Et parce que l’été, c’est le moment de choisir un parfum aux notes aquatiques, rendez-vous le lundi 18 juillet pour un jeu concours de chic et de choc…

Soyez là !

Xoxo

Publicité
Commentaires
B
Bien reçu !<br /> Merci ,c'est super sympa !
N
félicitations aux heureuses gagnantes
L
félicitation au gagnantes
G
Super !! Merci ;)<br /> <br /> <br /> ;)
U
Oh trop génial j'ai gagné, c'est la première fois !!!!<br /> Merci, merci, merci :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité