Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
2 juillet 2011

Je veux un maillot de défilé !

00480m

Je craque pour cette silhouette graphique et sexy de Marc By Marc Jacobs,.

Silhouette qui sent le bon air marin, idéal pour St Tropez…

 

Mode d’emploi : un maillot + Un pull marin bleu marine et une ceinture pour marquée la taille.

 

So sexy !

 

Mon bon plan ! Envie de dénicher un petit maillot sexy et à prix mini, file sur ce site !

Maillot de Bain 2 pièces Polo Ralph Lauren, 38,53 € sur www.maillotsdebain2011.com

maillot_de_bain_198

 

Publicité
Commentaires
C
Sublime!
A
ils sont trop jolis!!!!! moi aussi j'aimerai me prendre un beau maillot mais bon, je ne pars pas en vacnces snifffff
L
bonjour le maillot 2 pièces et tros beau
M
ce maillot Ralph Lauren est superbe !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité