Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 juillet 2011

On se fait la belle ? + Concours Inside

Avoir toujours un peu de son parfum préféré au bureau, en soirée ou en vacances, c’est possible et ça peut même parfois sauver la vie !

Cette fois-ci, c'est décidé, je voyage léger et pratique avec mon flacon nomade, un it-accessoire beauté super bien pensé.

general

Sen7 s’occupe de nous en proposant toute une collection de mini flacons aux courbes féminines et aux couleurs chatoyantes.

Façon bijou ou flashy, il ne reste plus qu’à choisir son vapo de sac !

Sen7_Fragrance_Atomizer

sen7_Fragrance_Atomizer_0254

Sen 7 Easyfill, 29 euros en vente sur www.aroli.net

Et pour l’occasion, je vous propose de gagner 10 Sen7 gold…pour des vacances parfumées…

Sen7_Classic_Gold_Fragrance_AtomizerIl vous suffit juste d’être abonnée à la newsletter Journal d’une Beauty Modeuse et de me laisser un beauty commentaire sur « Si vous étiez sur une ile déserte, quel objet emporteriez-vous là-bas ? »

10 gagnant(e)s les beauty !

Et pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je vous propose de relayer l’info sur votre Facebook ou votre Twitter (en me précisant bien le lien sur votre commentaire)

Pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur votre blog avec le lien en commentaire sur la marque Sen7.

Jeu Concours Beauty Modeuse / Sen7 valable du vendredi 1 juillet à 13h au dimanche 10 juillet 2011 à 18h00.

Le tirage au sort des 10 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est un cadeau très pratique et très beau que tu nous propose de gagner... <br /> Si j'étais sur une ile deserte je voudrais avoir un ordi (avec le wifi et une batterie indechargable) ou un bateau pour pouvoir quitter l'ile quand j'en aurais marre...<br /> Merci pour ce concours<br /> Melanosss (je suis abonnée à la newsletter : melanie.h....@laposte....)
L
Bonsoir, merci pour ce concours !<br /> <br /> Je suis abonnée à la Newsletter(felismau58@***)<br /> Sur une île déserte j'emporterais un livre.<br /> J'ai relayé sur Twitter :<br /> http://twitter.com/#!/lea5812/status/89844312845713408<br /> J'ai relayé sur mon blog :<br /> http://leaaddict.blogspot.com/2011/07/concours-sen7-chez-beauty-modeuse.html<br /> <br /> A bientôt
K
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie qui serait ravie si je gagnais :).<br /> <br /> Si j'étais sur une île déserte, j'emportais un localisateur GPS, pour qu'on puisse venir me sauver :p<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/#!/king722/status/89794806347345920
M
bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance et si je partais sur une ile j'emmerai un couteau car c le basique pour pouvoir faire quelque chose<br /> <br /> j'ai tweeté :<br /> http://twitter.com/#!/mimisol77/status/89714581525635072<br /> <br /> merci pour ce ptit jeu qui donne bien envie!!!
B
Bonsoir,<br /> moi sur une ile déserte j'emporterai...une parfumerie! <br /> j'ai relayé sur FB:<br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100000658978801<br /> Merci ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité