Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
10 avril 2011

Résultat du jeu Concours Beauty Modeuse & ShopALike


Hello les beauty !

Tout d’abord, désolée pour mon silence radio, en ce moment ma vie est très mouvementée…Comme ShopAlike l’a si bien ajouté, ne vous inquiétez pas... toutes vos participations ont bien été prises en compte malgré le changement de marques. Bravo à ShopALike qui chaque jour connaît un super essor grâce à la qualité de leurs produits proposés.

 

Enfin, voici le moment tant attendu, le nom de la super gagnante (veinarde) qui remporte le it-Bag Bols London de Desigual.

BOLS_LONDON___Tasche___azul

 

Un grand grand bravo à La Mary !!!!

 

574784Ps : N’oublie pas de m’envoyer ton nom, tel et adresse postale en passant par « contacter l’auteur » en précisant bien jeu concours Beauty Modeuse pour que je puisse t’envoyer très vite ton super fashion sac !

J’espère que tu nous montreras des très jolies photos de toi et de ton nouvel it-bag sur ton très joli blog !

 

En tout cas un grand merci à vous toutes pour vos participations.

 

Et puis bonne nouvelle mes beauty, un prochain beauty concours arrivera très vite tout aussi beau ! Alors, soyez-là et à très vite

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo !
P
Lol j'ai fait gagné le meme sac sur mon blog =)
A
bravo à elle !!!
S
Félicitation !! :)
N
Félicitation à l'heureuse gagnante La Mary!!!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité