Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
30 mars 2011

Jeu Concours en Exclu : Beauty Modeuse et ShopAlike


Hello mes Beauty !

Cette fois-ci, je vous propose un jeu concours très Moooode puisque je vous offre en exclu de gagner le super it-bag Bols London Desigual en vente sur ShopALike.fr

BOLS_LONDON___Tasche___azul

Et pour y dénicher des petites merveilles, ce site de vente ultra mode est un vrai trésor !

Des petites robes printanières, des escarpins à tomber, des accessoires trendy aux it-bags canons, ce super site est un incontournable pour toutes les beauty modeuses comme moi ! En plus, tu y retrouveras de nombreuses marques comme Vans, Lanvin, Diesel ou Swarovski…Plus d’infos sur http://www.shopalike.fr 

Je te propose donc de remporter aujourd’hui grâce à ShopAlike le sac Bols London de Desigual pour être au top de la mode cette saison. Plus d’infos sur http://sac.shopalike.fr/desigual/

 

 1 gagnante les filles !

574784Alors seras-tu une Desigual Girl?

Joue et gagne !

 

Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse et de vivre en France Métropolitaine et de répondre à cette question :

 

Combien de marques sont présentes sur ShopALike ? 

Une petite aide, tu trouveras la réponse sur http://www.shopalike.fr/

NEW ! Mais ce n’est pas tout ! Pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur ton commentaire).

Et pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur ce super it-bag !

L’heureuse élue remportera le sac Bols London de Desigual d’une valeur de 79 € alors pas de temps à perdre, on court répondre à la question!

 

Jeu Concours Beauty Modeuse / ShopALike valable du mercredi 29 mars à 12h au jeudi 6 avril 2011 à 18h00.

Le tirage au sort de la gagnante s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

Publicité
Commentaires
F
ça vous intéresserait un autre concours Desigual?
C
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
C
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
S
merci pour ce concours ! je participe egalement avec plaisir ! je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> <br /> il y a 11 760 Marques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité