Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 mars 2011

Ma veste en jean, l’incontournable de la saison !

 blue_jean

Avec cette nouvelle « vague de chaleur », le manteau d’hiver fait pour -mon plus grand bonheur-, un retour remarqu-able dans mes placards…Sauf que….Il ne fait pas encore assez chaud pour sortir sans une petite maille ou le petit perfecto exemplaire !

Heureusement, mon ami la mode a remis au gout du jour la mythique veste en jean pour passer le printemps en beauté sans avoir trop chaud ! Idéal, non?

La cultissime veste en jean de mes années 90 revient en force cette saison. Et que de Beauty avantages !

Elle permet de décontracter une robe trop habillée...

De porter -justement- une robe très longue, ultra tendance cette année !

Et de cultiver ce look de midinette que j’adore tant !

Délavé ou brut, c’est à toi de choisir ce qu’il te va le mieux….

Vu sur les peoples !

2898684951_2

Le perfecto en jean ultra sexy de Kim Kardashian

la_veste_en_jean_people_sondage_medium_1

Le look ultra bobo ado de Cecile Cassel

la_veste_en_jean_people_sondage_medium

Sexy sur une robe couture avec Chloé Sevigny

veste_jean_s

Bof sur Paris Hilton, ça fait un peu ploucette !

Gare aux gaffes !

Tu n’as le droit qu’à une seule pièce en jean ! A exclure donc, le total look denim, so 90’s !

On la porte courte ou cintrée mais jamais XXL !

 

Coup de cœur pour la veste ultra stylée signée Sandro, seulement il faut avoir le budget…165 €

Capture_d_e_cran_2011_03_03_a_18

 

Zoom sur les plus belles vestes en jean à moins de 60 €

Blouson en jean Naf Naf, 59,90 €

blouson_en_jean_used_NAF_NAF_ONL20JA_1_2

Veste en jean plissé River Island pour Asos, 52,47€

image1xl

Veste en jean Mango, 49,90 €

46106027_96

Veste en Jean Vero Moda, 44,95 €

10059345_DENIM

Veste en Jean Pimkie, 29,99 €

57417

Veste en Jean New look, 28 €

Capture_d__cran_2011_03_25___14

Publicité
Commentaires
B
moi j'en ai acheté une chez H&M...Malheureusement il n'y avait pas le visuel<br /> Mais je vous conseille d'y aller les filles! elle est en jean brut ou délavé et de mémoire elle doit etre à 30 €. Pas grand chose pour une veste canon!<br /> bonne semaine mes beauty:)<br /> xoxo
J
ma petite soeur a la veste en jean Pimkie que tu présentes ! elle lui va super bien et elle est très sympa ^^
C
j'ai une veste en jean super legere trè cintré marque dim acheté il y a ou la 10ans facilement faut que je regarde si je rentre encore dedans. Avec un legging noir sa peux etre pas mal et un t shirt a la mode .
A
La NewLook m'irait très bien !
Y
C'est très beau les jeans! Bravo!<br /> <br /> <br /> Cherchez-vous une robe de soiree, une robe de mariee, une robe de cocktail? <br /> www.baldelea.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité