Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
24 mars 2011

Ta peau va faire Miam Miam! Jeu Concours : Beauty Modeuse et Bernard Cassiere


Hello mes Beauty !

J’espère que vous allez bien avec ce joli soleil qui pointe le bout de ses rayons? Comme promis, voici un nouveau Beauty jeu-concours Exclusif avec ma marque de cosmétos chouchous Bernard Cassiere pour vous offrir une jolie mine rayonnante!

choco_1 

Je te propose de gagner aujourd’hui 5 lots de trois soins de beauté Bernard Cassiere, tout nouveau, tout bon.

Le gommage aux Fèves de Cacao pour stimuler le renouvellement cellulaire et lisser ta peau. 19 €

choco_gomm

Le masque Mousse au Chocolat pour une parenthèse bien-être hebdomadaire qui défroisse les traits, lisse ta peau et redonne bonne mine grâce à ses actifs à base d’extraits de cacao et de beurre de cacao. 22 €

choco_masq_mousse

Et chaque jour, la Crème Nutriprotectrice pour bien hydrater ta peau et la protéger du stress et des agressions extérieures. 27 €

 choco_crem_nutri_2

Une gamme ultra complète formulée à base d’extraits de cacao issus du Commerce Equitable avec des textures douces au parfum sucré-chocolat pour que beauté rime avec gourmandise ! Je vous gâte, non ?!

Si comme moi tu raffoles du chocolat sous toutes ses formes, tu vas sûrement craquer pour la nouvelle gamme au cacao 100% gourmande de Bernard Cassiere. Ce n’est pas parce que TOI tu es au régime que ta peau doit l’être aussi ! Adieu culpabilité, moi je me gave de chocolat en super soins pour retrouver une peau ultra plumpy et croyez moi cette gamme est topissime pour cela !

 

5 gagnantes les filles !

574784Alors seras-tu une Cacao Girl?

Joue et gagne !

 

Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse et de vivre en France Métropolitaine et de me laisser un Beauty Commentaire…

Sous quelle forme préfères-tu le chocolat ?

 

NEW ! Mais ce n’est pas tout ! Pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur ton commentaire).

Et pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur cette nouvelle gamme au cacao !

Les 5 heureuses élues remporteront la gamme complète Soins Anti-stress au Chocolat de Bernard Cassiere avec le gommage, le masque et le soin d’une valeur de 68 € alors pas de temps à perdre, on court me laisser son beauty commentaire!

 

Jeu Concours Beauty Modeuse / Burberry Beauty valable du jeudi 24 mars à 15h au dimanche 3 avril 2011 à 18h00.

Le tirage au sort des 5 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
M
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
M
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
C
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
T
That is just a great post, I liked very much to go through it.
B
Merci pour ce concours beautymodeuse :)je participe et tente ma chance. Moi et le chocolat et bien une histoire d'amour supra gourmande! <br /> comme la plupart des filles je suis accro son odeur, sa texture et son gout! pour la dégustation je l'aime surtout en tablette au lait noisette ensuite la fameuse marque bien connu qui commence par un K j'en raffole comme pas possible! Voilou<br /> j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité