Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
17 mars 2011

La bombe Eva Mendes, nouvelle égérie d’Angel !

visage_eva_mendes

Exit Naomi Watts, la bombe latine Eva Mendes devient la nouvelle égérie de Thierry Mugler pour le parfum Angel.

Elle est la femme contemporaine, tour à tour vamp et spontanée, féroce et délicate qui interprète à merveille toutes les facettes de la sensualité de la fragrance ultra gourmande Angel.

Avec l’actrice hollywoodienne, Thierry Mugler réinsuffle la tentation et fait rejaillir le côté sulfureux du jus. 

Les anges Thierry Mugler, la saga !

Au lancement de l’Eau de Parfum Angel en 1992, c’est le top Estelle Lefébure que la marque choisit pour représenter son tout premier parfum.

5367079356_c463b1e08f

Du haut de son gratte-ciel new-yorkais, tailleur noir et écharpe de mousseline bleue, elle lance la saga que Jerry Hall, allongée en fourreau argent sur le sable tel une sirène, reprendra en 1995.

194714_jerry_hall_pour_angel_156x133_2

En 1998, Amy Wesson incarne un ange de cristal qui vénère le plus beau d’entre eux : Angel et son flacon-étoile.

pubamywesson12ete2001

Puis, c’est au tour d’Anna Maria Cseh de donner le vertige en 2003.

d2865i60976h175044

En 2006, l’histoire des anges se poursuit avec Bianca Balti, subjuguée par le reflet de sa nouvelle image après s’être parfumée du jus gourmand.

angel_7408_2

En 2008, Angel renoue avec sa magie originelle dans un conte de fée moderne interprétée par la belle Naomi Watts.

thierry_mugler

En 2011, un nouvel ange apparaît avec Eva Mendes !

Hâte de découvrir la nouvelle campagne !

Xoxo

Publicité
Commentaires
B
super je l'adore elle est trop belle !!!!!!!!!
C
Du piquantéé pour Angel ! Moi aussi c'est celle de Amy Wasson qui m'a marqué !<br /> D'ailleurs c'était l'ascension du famous Angel.<br /> Presque après il m'ecoeurait tellement il y avait de filles qui en mettait !<br /> C'est comme un peu Le Male de JPG...<br /> Et pourtant il tient très bien !
G
Je n'aime pas Eva Mendes mais j'adore le parfum Angel, hâte de voir le mélange des deux^^
M
Tout comme toi, hate de voir la campagne!!! ;-)
B
Hello Emma,<br /> <br /> Merci pour ce joli message!<br /> et bien figure toi que ça arrive! demain, je poste sur une couleur phase de ce printemps:)<br /> xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité