Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
17 mars 2011

Robes de gala, de cocktail ou de mariage…Et si on louait ?


Pourquoi dépenser et surcharger sa penderie quand le super site Ma Bonne Amie se charge de te dénicher la petite robe de créateur parfaite pour toutes les occasions parmi un choix de plus de 250 robes de soirée !


ma_bonne_amie

En plus, qui n’a jamais rêvé de parader telle une star en robe Lanvin, Dior ou Sonia Rykiel ?

Pour environ 45 €, te voilà parée avec une pièce ultra stylée de grand créateur !

Robes de cocktail, robes de mariage et même robes de soirée pour femmes enceintes, le super dressing de Ma Bonne Amie pense à toutes les occasions de se faire belle !

Capture_1 

Robe de soirée en tulle gris et noir Paule Ka

 

Parisienne ? Sur www.mabonneamie.com , tu repères ta robe et tu viens l’essayer directement au showroom pour être sûre de ton choix  avec la possibilité d’être livrée par coursier ! La classe, non ?

Pas de panique, pour toi qui habites en province, Ma Bonne Amie te propose une livraison en Chronopost pour réceptionner ta robe avant le jour J !

En plus, pas de stress pour le pressing, Ma Bonne Amie se charge de tout !

Le + ? Tu peux également louer des sacs de créateurs et des bijoux pour être au top !

 

Alors plus d’hésitations, ma prochaine robe de soirée sera Couture, je te le dis !

Et toi ?

Xoxo


www.mabonneamie.com

A partir de 45 € la location de la robe.

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette idée vraiment pratique.
G
Moi aussi, j'ai une robe je la garde pour la vie^^
B
A celibat Nutella, comme je te comprends:)<br /> A Lilyvia, tiens moi au courant:)<br /> et je veux voir les photos:)<br /> xoxo
C
Je pense que si je louais une robe sur ce type de site, je serais incapable de m'en séparer! lol :)
L
ha merci pour l'info, justement je cherche une robe pour le mariage de ma meilleure amie. JE vais regarder ça de plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité