Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 mars 2011

Mes Beauty, j'ai besoin de vos votes!

Je participe au jeu concours des plus jolies illustrations sur www.glamour.com

J’ai besoin de votre soutien comme jamais !

Vous connaissez mon amour pour les croquis de Beauty Modeuse alors SVP Votez pour moi en cliquant sur ce lien !

http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/121

 cocktail

Merci encore mille fois mes beauty d’amoooooour !

xoxo

Publicité
Commentaires
T
Je vais aller cliquer pour toi.<br /> BONNE CHANCE
L
coucou j'ai voter bonne chance
C
bonjour et bien j'ai voté 19eme vote et j'ai twitter aussi bonne chance
C
J'ai voté !
C
A vote, 14 votes !!<br /> bonne chance ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité