Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 mars 2011

Champagne, chocolat, caviar, truffe, vin et bière, c’est mon super menu cosméto !


Quand la cosméto s’empare des bienfaits de l’alcool, du caviar ou encore du chocolat, on obtient un régime 0 calories pour la peau à consommer sans modération. Zoom sur cette tendance beauté qui émoustille nos papilles !


truffes1De la truffe pour mes cheveux !

Pour des cheveux en pleine forme, ultra shine, la gamme White Truffle de Philib B est un must-have capillaire.

Shampoing White Truffle Philib B, 57,80 €sur www.philib-online.fr

philip_b_white_truffle

verre_vin2Du vin dans mes soins

Si il ne faut pas en trop en abuser dans nos verres, le vin est idéal pour ses vertus anti-âge dans nos soins.

Réanimateur Jeunesse, Skeen +, 45 € en vente chez Sephora

La Crème Yeux Premier Cru, Caudalie, 59 €

 

produits2009_skeen_Medium_143230_Limg49482 

pint_priceDe la bière pour ma peau

Avec ses protéines, oligoéléments et antioxydants, la levure de bière est un super actif detoxifiant.

Je craque pour le Bain moussant à la Biere de Manufaktura, 9,90 € en vente sur www.pompe-a-bierre.com

resizer 

pina_coladaDe la Pina Colada pour nourrir mon corps

Ultra gourmand et super hydratant, le cocktail fashion s’invite dans nos cosmétos pour encore plus de plaisir. Le Lait Corps Pina Colada de Bernard Cassiere, 30 € sur www.bcparis.com

62203707

 

imagesDu champagne pour l’éclat

Riche en sels minéraux et en vitamines, l’alccol des stars pétille sur notre peau et booste son éclat.

Gelée Visage Coup d’Eclat, Elays, 50 €

elaas_cosmetique_gelace_visage

 

caviarDu caviar pour repulper ma peau

Riche en composants naturels qui favorisent le restructuration et la revitalisation de l’épiderme, le caviar relance la production de collagène et c’est un vrai soin anti-âge de luxe.

Mythique, la Crème Dermo Caviar, La Prairie, 155 €

produit_27_20110111161108_vgn

 

RTEmagicC_chocolat_043Du chocolat pour redonner le moral à notre peau

Connu pour ses vertus aphrodisiaques et anti déprime, le cacao est aussi excellent sur notre peau pour bien hydrater et donner du pep’s.

Culte : Le Masque Eclat au chocolat, Thémis, 17,50 €

Pour se faire la peau douce et veloutée, Crème Exfoliante et Drainante pour le Corps, Granité O Chocolat, Sensation Chocolat, 44,90 € sur www.sensationchocolat.com

2651386132_115_54_large 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours su que tu étais une sacrée gourmande :-)
C
houla! trop de truc bon a tester!!!
C
bonjour <br /> <br /> Sympa ton article<br /> <br /> En tout cas je connais que la creme au caviar de la prairie et perso je n'en ai pas etais satisfaite je l'ai testé ainsi que le contour des yeux et je me suis dis une seul chose . On nous vend du vent .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité