Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
31 décembre 2010

MA IT-ROBE DU 31

52021477_p 

Es-tu prête à célébrer la nouvelle année en toute beauté ? Pour celles qui hésitent encore sur leur tenue, voici ma petite sélection de petites robes très chics et à prix mini pour festoyer comme une reine.

 

Je veux une robe bustier comme Jennifer Love Hewitt

Jennifer_Love_HewittPlébiscitée par toutes les femmes, la robe bustier est une pièce incontournable pour toutes les filles sexy. Pourquoi un tel succès ? Car toutes les femmes peuvent la porter, quelle que soit leur corpulence à condition de bien la choisir.

Très féminine, la robe bustier présente de nombreux avantages : elle sublime les épaules. Elle se porte en toute simplicité avec des ballerines comme des stilettos. 
Pour les petites, préférez une robe bustier courte,  elle te mettra en valeur tout en soulignant ta taille.

 Si  tu es plutôt ronde, choisis la version boule. Ce modèle a l'avantage de camoufler habilement les rondeurs et donne une allure rétro très féminine. 
Astuce : Si tu as des épaules un peu trop charpentées, préfére une robe bustier longue, fluide et drapée pour faire oublier ta carrure.

 

Ma sélection :

nos_20_robes_de_f__te_pr__f__r__es_773612735_north_320x

Robe Rare, 158 € sur www.rarefashion.co.uk

50672

Robe Pimkie, 14,98 €

Je veux la robe à sequins ou gold Balmain

00030mElle est hyper tendance ! Balmain ne s’en lasse plus et pour cause, tu brilleras de mille feux sous les projecteurs ! Elle se porte tout simplement avec des talons. Oublie les accessoires car la robe est un bijou à elle toute seule. On ne t'a a pas dit d’être la boule à facettes de la soirée !

 Parfaite sur une fille filiforme, la robe à sequins est plus compliquée sur des formes !

 

 

Ma sélection :

36439792_06

Robe à sequins Mango, 119 €

2119088303_1_1_3

Robe Tube en lamé Zara, 39,95 €

Je veux une robe en dentelle comme Blake Lively

blake_lively_est_sublimissime_dans_sa_toute_petite_robe_en_dentelle_59486_w460Sur le col, sur la taille ou en total look, la petite robe en dentelle est ultra raffinée. Sous ses airs très BCBG, elle sophistique un décolleté ou des manches.

 Si tu es mince, ose la mini qui mettra en valeur tes jambes.

Plutôt ronde, opte pour une robe moins strecht et plus évasée.

Cependant, elle est parfaite pour camoufler des bras un peu trop dodus ou un décolleté trop proéminant.

 

Ma sélection :

33440925_02

Robe Mango, 59,90 €

robe_noire_h_m_702369

Robe H&M, 29,95 €

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
H
J'adore tu as de bons gout !<br /> <br /> J'adhère !
C
très jolie sélection et bon réveillon !!
L
je veux la robe Rare, TROP belle! je crois que c'ets al premirèe fois qu'une pièce vue sur un blog me donne envie d'aller sur le site et de commander direct! bien vu!
L
Bon réveillon et bonne année !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité