Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 janvier 2011

Quoi de Neuf Beauté en 2011

Plein plein de make up et de cosmétos de follie t'attendent en 2011...

Zoom sur ces it-beauté...

 

Coup de Coeur pour les Faux cils noeud Make Up For Ever, 16,50 €

make_up_for_ever

Crédit Photos Babillages http://babillages.net/

Les blushs en crème ou en gel
ext-decoration: none; text-underline: none;">, effet bonne mine assuré !

Crème de blush YSL, 33,50 €

ysl

Blush Gelée Givenchy, 32 €

blush_gelee_givenchy_580_1

 

Le fond de teint sérum qui booste l’éclat

curedefruitbourjois

Healthy Mix Serum, Bourjois, 15 €

 

Les feutres lèvres pour une bouche parfaite...

Color Sensational, Gemey Maybelline, 10,55  

Fidelity, Agnès B au CCB, 14,90 €

feutresalevres

 

Côté minceur, Mixa nous réserve une très belle surprise…

Le 1er short minceur « cuisses, abdos, fessiers » enrichi en caféine déstockante pour brûler la graisse, micro-encapsulé dans le textile du shorty… Shorty Minceur, Mixa intensif Minceur, 22,99 €

 

2450945_3439578

 

Et, Le parfum le + attendu est signé Nina Ricci et promet une réinterprétation très gourmande de Ricci Ricci.

Ricci Ricci Dancing Ribbon de Nina Ricci, 59 €

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon, je vais paraître énervée, mais ça fait plusieurs fois que je vois ma photo de la collec Make Up For Ever reprise sans être créditée, ça commence à me courir un peu... Merci.
C
les feutres me font trop envie
S
Wahouuuu les faux cils, trop trop jolis!! Après ce qui m'attire bien également c'est les feutres pour les lèvres :)
B
Oui moi aussi Blush gelée de Givenchy!
S
La gelée me tente énormément !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité