Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 décembre 2010

Résultat du Jeu Concours Beauty Modeuse/Natura Brasil

 

logo_natura_brasil_internetsquare_128_8831_378c1b9519cc5dc3cf5350d934ce458f

 

Et les heureux gagnants du jeu Concours Natura Brasil & Beauty Modeuse sont….

Natura_Brasil_Essencial_Exclusivo

 

 

 

Cathy 59

 

 

Math 63

 

 

& Romantica

 

 

 

 Je compte sur vous pour nous raconter sur vos délicieux blogs vos impressions concernant ce sublime jus masculin!

 

 

Bravo, bravo les beauty Modeuses !

 

 

Xoxo


Ps: N'oubliez pas de m'envoyer vos noms et adresses postales en passant par contacter l'auteur pour que je puisse vous faire parvenir au plus vite les parfums...

 

 

Publicité
Commentaires
C
ben c'est pas cool de faire des concours et de ne pas venir voir si on a gagner !!<br /> d'autres auraient pu en profiter ..<br /> pas grave pour noël et oui ca fera un cadeau pour le st valentin lol <br /> gros bisous ma belle et merci !
B
Coucou Cathy,<br /> Je te souhaite à mon tour une très Beauty Année 2011.<br /> Pour le parfum, oui, c'est normal car les 2 autres gagnantes ne se sont pas encore manifestées... et je dois faire un envoi groupé. Don't worry, je ne t'oublie pas.....J'attends encore quelques jours et je te fais parvenir le parfum au plus vite!<br /> Tant pis pour Noel, ce sera pour la St Valentin:)<br /> Xoxo
C
bonjour,<br /> tout d'abord je te présente mes meilleur voeux et plein de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> je n'ai toujours pas reçu mon parfum , c'est normal ou pas ?<br /> <br /> merci pour ta réponse <br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
T
Félciitations aux gagnantes. <br /> et merci pour ce concours
C
rho c'est cool !!<br /> merci beaucoup <br /> un petit cadeau de plus sous le sapin pour mon petit mari lol <br /> bravo aux autres gagnantes <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité