Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 décembre 2010

Mes chaussures doudous!

Look_du_jour_Mollie_King_a_Londres_article_full

C’est plus que tendance, surtout en ce moment ! Bien au chaud et surtout bien beaux, les accessoires revisités doudou font leur moumoute party.

Comment je les porte ?

Sur une jolie robe fluide et perfecto

Avec des chaussettes montantes, so preppy !

 

Gare aux Gaffes !

Evite le total look fourré Low Boots ou boots + veste en fourrure + sac en fourrure

 

Voici ma petite sélection chouchoute

 

Les low boots compensées ou non, elles sont couvertes !

 

Bottines_en_daim_beige_a_talon_compense_en_bois_de_9cm_avec_des_bords_cotes_gris_et_des_lacetsLes ultra canons ! Boots Chloé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bottes Mango 119 €

33618454_50

Boots Minelli, 109 €

images

Boots Asos, 70,51 €

image1xxl

Bottes Etam, 54,95 €

633736584_photo2

Boots New Look, 25 €

new_look_teen_girls_clothes_suedette_wedge_boot

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu du mal avec la fourrure mais l'autre jour j'ai vu une nana porter des low boots comme celle d'Etam que tu montres et ca lui faisait un super look !<br /> Super look donc, mais pas pour moi ! <br /> Bises
M
Tres belle selection !!!<br /> Moi aussi je suis fan des chaussures doudous d'ailleurs je viens d'acheter une paire chez Minelli avec de la moumoute ,c'est top elles tiennent bien chaud<br /> Kiss<br /> M!!!!
S
Chez André aussi, ils font un modèle un peu comme ceux-là, mais elles sont un peu chères, 99 euros je crois!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com
T
J'ai un coup de coeur pour les bottes Etam. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité