Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 septembre 2010

Vite, vite une it-card!

Dernière invention pour te faire courrir dans les magasins, la It-card!

banniere_it_card

C'est Mim qui vient de lancer ce "passe shopping" pour toutes les mordues de mode.

Avec elle, tu bénéficies d'une remise de 12% sur l'ensemble de la collection et dans tous les magasins MIM.

Sur le site, http://www.itcardmim.com/, tu pourras également bénéfier d'offres et de réductions exclusives, des cadeaux, des jeux-concours et plein de conseils mode pour être une it-girl Mim. Tout un programme!

C'est pour qui?

Si tu es étudiante, lycéenne, un peu fauchée, c'est une carte à ne pas négliger:)

Toutes les infos sur http://www.itcardmim.com/

Publicité
Commentaires
B
@ ivania, Thanks Darling for rour message!<br /> It's veru pleasant! good luck you too because your blog is very very beautiful too!<br /> Xoxo
B
Coucou les beauty,<br /> <br /> effectivement moi ça fait depuis bien longtemps que je ne suis plus étudiante et Mim, c'est pas franchement mon adresse shopping préférée mais il y a toujours des petites pièces sympa partout!!!<br /> un petit tee-shirt par ci, un accessoire par là....<br /> Moi, je sais pas pour vous, mais je rêve d'une it-card H&M pour les moins de 30 ans, lololol!<br /> Xxo
C
Je connais même pas MIM, je sais même pas ce que c'est mais il me faut cette carte!
I
Hi dear...<br /> <br /> Great blog!! <br /> <br /> good luck for competition Lavin :D<br /> <br /> xoxo*
A
J'avais vu ça en magasin mais malheureusment pour moi, ma carte étudiante vient tout juste d'expirer...bon en même temps je consomme pas trop chez Mim donc c'est pas grave, je m'en remettrai! ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité